Mélyne, Malick, Xavier et Louis porteront haut les couleurs du club ce week-end!

Swiss-ski organise cette année l’OPA Cup Saut à ski et combiné nordique pour les jeunes nés en 2009 et plus jeunes à Gibswil. L’organisation a donc publié cette semaine la liste d’athlètes sélectionnés parmi lesquels figurent 4 jeunes de la Vallée et 2 Ormonands. SROM sera donc très bien représenté en terre zürichoise.

Mélyne et Xavier seront engagés sur le saut spécial tandis que Malick et Louis s’aligneront sur le combiné nordique (saut et course à pied pour l’occasion).

Nous félicitons ces jeunes qui porteront les couleurs de la Suisse parmi une grosse dizaine de nations alpines et leur souhaitons le meilleur pour ce week-end. Vive le Ski-Club Vallée de Joux et Ski-Romand!

Faites de votre mieux, nous sommes déjà fiers de vous!