Camp d’entraînement du secteur fond

Les coaches avaient fixé deux jours d’activités les lundi 27 et mardi 28 décembre. Pour ne pas déroger à l’habitude de ce traditionnel « camp » de Noël, la météo est compliquée. En plus des blessés ou confinés… tout est là pour en décourager plus d’un. Le contenu et le nombre d’activités ont dû être adaptés afin de ne pas ternir la motivation sans faille des plus assidus.

Chez les bolides, étaient présents et sont à féliciter: Lilou et Lenny qui tiennent de mieux en mieux sur leurs lattes étroites, Louane qui fait tout avec sourire et application, Mathis qui évolue à vue d’oeil ainsi que Florent, un peu au-dessus du lot, qui remplit à merveille son rôle de grand et de modèle pour les autres.

Citons encore Svenja, Isaline, Lison, Sélina, Naïm, Björn, Dorian et Léo. Les fidèles des fidèles toujours prêts à s’appliquer lors des exercices de technique ou à « se faire pêter » lors des intensités.

Photo: une partie des jeunes en train d’attendre leur tour lors de l’estafette commune du début de l’entraînement de lundi matin.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email