Document sans titre
image aleatoire
Vous êtes le ème visiteur sur notre site
News de la catégorie scvj
Pour recevoir les news par mail, cliquez ici !

Des entraineurs formés
Le Ski-Club Vallée de Joux compte un grand nombre d'entraîneurs formés Jeunesse et Sport. Ils ont suivi une formation de base durant 1 semaine suivi d'un cours de perfectionnement sur 2 jours tous les 2 ans. Merci à eux: Le fait de se tenir régulièrement au courant des nouveauté est une grande richesse pour la formation des jeunes à nos club.

MERCI
Un grand merci aux acheteurs de nos traditionnels calendriers de l'Avent. Votre soutien nous est précieux !
Surtout n'oubliez pas de contrôler votre numéro ci-dessus et... bonne chance !

Killian Peier: la classe
Killian Peier a obtenu le meilleur résultat en individuel de sa carrière en se classant 16e de 'epreuve Coupe du monde de Nijny Taguil (RUS). Il termine à 39,1 points du vainqueur, le Norvegien Johann Andre Forfang. Youhouhouhou !!!!!

Killian Peier, carrure mondiale
Ce week-end, Killian Peier a terminé meilleur Suisse lors de l'épreuve d'ouverture de la Coupe du monde à Wisla. En effet,le Vaudois de 23 ans du SC Vallée de Joux a pris le 17e rang en Pologne avec des bonds mesurés à 122,5 et 124 m.
Un tout grand BRAVO à lui !